HONDA NT1100

Partage sur la Honda NT1100

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kit rabaissement

5 participants
AuteurMessage
scienceinfuse

kit rabaissement Empty
MessageSujet: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyMer 5 Juin 2024 - 18:00

Kit monté chez honda . 30 mm de moins mais 400 euros avec le montage !! En plus , j'ai fait creusé la selle de 20mm . résultat , 1m70 et les 2 pieds à plat !
Revenir en haut Aller en bas
bultaco

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyMer 5 Juin 2024 - 18:03

Quand le grand aide le petit, tous les deux sont sauvés.

lol!
Pascal
Admin
Pascal

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyDim 16 Juin 2024 - 7:01

Bonjour et pour les béquilles pas de soucis?
https://nt1100.forumactif.com En ligne
scienceinfuse

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyDim 16 Juin 2024 - 18:23

Bonjour,
La béquille est un peu trop longue et la moto plus verticale . Je me gare en conséquence pour qu'elle soit dans un léger dévers . On s'habitue vie .
Pascal
Admin
Pascal

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyLun 17 Juin 2024 - 6:32

Merci

Et la centrale?
https://nt1100.forumactif.com En ligne
scienceinfuse

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:16

Pas de problème particulier .
sanchez

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Info   kit rabaissement EmptyLun 7 Oct 2024 - 16:45

scienceinfuse a écrit:
Kit monté chez honda . 30 mm de moins mais 400 euros avec le montage !! En plus , j'ai fait creusé la selle de 20mm . résultat , 1m70 bet les 2 pieds à plat !
bonjour, je suis tenté par la nt 1100 mais je mesure 1,63m tu penses qu'avec la selle creusée et les biellettes de rabaissement cela ira ? N'est elle pas trop lourde? J'ai actuellement un tracer 9 gt c'est une bonne moto, mais malgré la selle creusée, le rabaissement je suis à 79 cm pour la hauteur de selle ( prise avec un niveau au plus bas de la selle) je suis sur la pointe des pieds, je me dis qu'avec la honda si la selle est plus étroite cela ira? Peux tu me donner ton avis merci Noël
CHOUBAKA

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyDim 3 Nov 2024 - 22:27

Bonjour Sanchez, qd j'ai acheté ma première Super Ténéré, c'est Stéphane Peterhansel qui m'a mis la cul dessus. perso je posais les pieds au sol....pas lui, juste une patte. Mais il avait des cuisses de dinosaure ! La NT m'a vite semblé facile et agréable malgré sa taille, 1.75m 65 ks le dos et le bassin en marmelade. J'ai essayé une rabaissée, trop basse pour moi, mais parfaite pour les manœuvres assises. Je manœuvre la bête très aisément, hauteur origine selles conforts.
L'absence de sélecteur facilite les manœuvres vers l'arrêt. Dès 3 à 5 kms/h elle est stable, plus besoin de mettre un pied.
J'espère qu'elle te conviendra.
Good Luck.
Choubaka
bultaco

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyLun 4 Nov 2024 - 19:25

Tellement stable, qu en juillet arrêt a un stop. Sans poser les pieds... Pas de chance et pas vu, derrière une 3008 grise et bleue. Résultat 4 points pour ne pas avoir posé un pied a un stop. Donc du bien pour du mal ou du mal pour du bien... Grand sourire.
CHOUBAKA

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyLun 4 Nov 2024 - 21:04

Ah...M...., ça c'est pas de bol, j'ose un MdR !
Je fais ça devant une gendarmerie, dans ma campagne, les gars (s'ils sont présents) me lèvent le pouce, on est pas tous servi pareil à priori.
Bon, ça confirme qu'elle tiens bien debout !
C'est l'pied.
CH.
scienceinfuse

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement EmptyLun 4 Nov 2024 - 22:24

Je disais que j'avais les 2 pieds à plat . J'ai monté un amortisseur Shock Facory , une merveille , mais ça ma remonté la moto de 4 cm . Pas de bol ! résultat : je l'ai démonté et je le vends 300 euros au lieu de 450 neuf , avis aux amateurs !
Contenu sponsorisé

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Empty

kit rabaissement
Page 1 sur 1